Inscription – Je propose la location un logement adapté

Inscription – Je propose la location un logement adapté

S’inscrire n’a jamais été aussi facile

Inscription pour la proposition location logement adapté.

Afficher la politique de confidentialité


Erreurs ou difficultés

Si vous rencontrez des erreurs ou des difficultés lors de l’enregistrement, n’hésitez pas à nous en faire part. On vous remercie.

Questions fréquentes

Deux questions sont fréquemment posées et nécessitent donc des réponses avant de commencer.

Question : Y aura-t-il des frais lorsque je m’inscrirai pour placer une ou plusieurs annonces ?

Réponse : Non, l’insertion des annonces est complètement gratuite. Votre participation est déjà pour nous une récompense !

Question : Je souhaite mettre en location mon appartement et je voudrais savoir si je peux ajouter la mention “accessible PMR” et si je dois avoir une certification spécifique.

Réponse : Notre rôle n’est pas de dire si un logement est adapté ou pas. Nous n’avons ni le droit ni l’intention de demander si le logement proposé est : conforme “adapté” – certification “adapté”. Notre rôle est seulement relationnel, c’est-à-dire mettre en contact des personnes qui ont un logement avec une certaine configuration (douche adapté, wc adapté, etc. etc), qui pourrait être suffisante à ceux qui ont un “certain type de difficultés”. En remplissant le formulaire pour la fiche annonce, vous verrez par vous-même si le logement peut être proposé ou non. Celui ou celle qui consultera l’annonce aura toujours la possibilité de demander un complément d’information en cas de besoin.